mysims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution et d'entraide pour les joueurs de MySims sur Nintendo DS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bas34
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Empty
MessageSujet: Re: Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or   Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:03

Comment fait on pour avoir des trophés
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Administarateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Empty
MessageSujet: Re: Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or   Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

bas34 a écrit:
Comment fait on pour avoir des trophés


Bienvenue à toi !

Ces trophées te sont remis automatiquement quand tu as obtenu les 3 médailles dans les 3 niveaux de difficulté d'une même activité (mini-jeu)...

Je m'explique :

Quand tu pratique régulièrement un mini-jeu que tu as débloqué, le parapente par exemple, tu peux débloquer 3 niveaux de difficulté :

- Facile
- Moyen
- Difficile

Ces 3 niveaux comprennent eux-même 3 type de médailles :

- bronze
- argent
- or

Si tu obtiens les 3 médailles de bronze des 3 niveaux de difficulté, un message te disant que tu as décroché un "certificat de maître" de bronze s'affiche sur l'écran supérieur de ta DS... et une coupe de bronze s'enregistre automatiquement dans ton inventaire (objets que tu porte sur toi) et non dans ton armoire ou ton coffre. Idem pour l'argent et l'or...

Note bien que le cumul de médailles d'un même niveau ne compte pas... il faut donc au préalable débloquer les différents niveaux de dificulté pour pouvoir tenter d'obtenir les 3 médailles...

Prends garde à ne pas revendre tes trophées comme "objet transportable" ou à la supprimer ! Sinon elle serait perdue à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysims.forumgaming.fr
Mysims
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Empty
MessageSujet: Re: Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or   Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:25

j'adore ce site(je n'ai pas le jeu my sims)mais je vais l'avoir pour mon aniv le 1* septembre et la je me renseigne et sa ma l'ai bien
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Administarateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Empty
MessageSujet: Re: Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or   Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:52

Mysims a écrit:
j'adore ce site(je n'ai pas le jeu my sims)mais je vais l'avoir pour mon aniv le 1* septembre et la je me renseigne et sa ma l'ai bien

Bienvenue à toi ! =]

MySims est un petit jeu très sympa et très "addictif" comme on dit... cyclops

Je suis content que le site te plaise, bien qu'il soit plutôt un peu au point mort ces derniers temps...

Sache toutefois qu'ici sont uniquement développées les astuces pour le mysims "de base" (version kawaï) sur DS et non sur Wii ou autre support, ni les aventures du type "mysims naufragés" ou autre !

Assure toi qu'il s'agisse bien de cette version, car les méthodes développées sont différentes d'une version à l'autre, et selon la console de jeu utilisée...

Si tu veux avoir un aperçu complet de toutes les versions de mysims, voici un excellent site très complet avec un forum qui survole toutes les versions disponibles, du PC aux consoles :

http://www.luniversims.com

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysims.forumgaming.fr
shady
Newbie
Newbie
shady


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Empty
MessageSujet: Re: Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or   Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:19

c peut-etre hors sujet mais vous trouver pas un peu dur les trophés du squash???^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Administarateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Empty
MessageSujet: Re: Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or   Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

shady a écrit:
c peut-etre hors sujet mais vous trouver pas un peu dur les trophés du squash???^^

Effectivement, le squash est le mini-jeu le plus dur pour moi aussi... Wink

Les mini-jeux de la nouvelle version de Mysims, "MySims Kingdom", est pas mal non plus !

Il semblerait que les concepteurs aient voulu "corriger le tir" en augmentant considérablement la difficulté d'approche des jeux disponibles :

- Plus de squash mais du tennis, ce qui, en somme, revient au même
- Le saut à ski qui pourrait être l'avatar du parapente ou de la chute libre, mais ici pas de joyaux à collectionner...
- Le kayak, qui pourrait s'appeler aussi, Kayayayayayoulalalalak !
- La chasse aux fantômes (à mon sens le plus facile)
- La distrubution de légumes, qui s'aparente étrangement au Leis, mais en plus dur...

Et d'autre joyeuseutés comme la création de constellations, ou la bataille de boule de neige qui ne sont pas une sinécure non plus...

C'est surement la raison pour laquelle il n'y a non plus 3 mais 4 niveau de difficultés... ils ont rajouté le platine au bronze, argent et or.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysims.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Empty
MessageSujet: Re: Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or   Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées - Certificats Bronze, Argent et Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mysims :: Vox Populi :: KomanKonFe ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser